Leçons de Jesse Livermore – l’un des grands historiques de l’histoire

Remerciements d’un opérateur boursier, l’un des livres commerciaux les plus populaires de tous les temps, est basé sur la vie de Jesse Livermore qui est né en 1877. Il a fait 100 millions de dollars dans le grand crash de 1929, binaireonline qui en fonction de la jauge Vous utilisez, est d’environ 1,5 à 2,3 milliards de dollars en dollars d’aujourd’hui. Jesse a également écrit un livre appelé How to Trade in Stocks, exposant ses principales méthodes de trading. Voici quelques citations célèbres de Jesse, avec des commentaires supplémentaires, le cas échéant.

« Une perte ne me dérange pas après que je l’ai prise. Je l’oublie du jour au lendemain. Mais avoir tort – ne pas prendre la perte – c’est ce qui endommage le portefeuille et l’âme.  »

La plupart des commerçants voient une perte comme quelque chose de mauvais. Mais si vous prenez un commerce que vous êtes censé basé sur votre système, et que le commerce ne fonctionne tout simplement pas, vous avez fait la bonne chose. Gagner ou perdre, vous ne faites la mauvaise chose quand vous ne suivez pas votre plan.

« Le professionnel se préoccupe de faire la bonne chose plutôt que de gagner de l’argent, sachant que le profit prend soin d’elle-même si les autres choses sont prises en charge. »

En supposant que vous avez créé un plan de négociation et ont développé des stratégies précises pour le commerce, tout ce que vous avez à faire est de suivre votre plan. C’est la aller à ce site bonne chose à faire, et c’est la seule chose qui produira des résultats cohérents.

« Le jeu m’a appris le jeu. »

Tandis que vous pouvez apprendre des autres et chercher de l’aide, le commerce finit par devenir un effort solitaire. Seulement vous pouvez faire les métiers, en décidant quand sortir et entrer. Toute la connaissance dans le monde est inutile si vous n’apprenez jamais à mettre en œuvre http://www.binaireonline.com/option-binaire/ vos stratégies avec de l’argent réel et dans les conditions du marché en direct. Le jeu vous enseigne à apprendre le jeu, et vous devez apprendre, ou le rêve se termine.

« Je sais par expérience que personne ne peut me donner une astuce ou une série de conseils qui vont faire plus d’argent pour moi que mon propre jugement. »

Pour devenir un vrai commerçant, indépendant et ne pas dépendre des autres, vous devez forger votre propre chemin. Les signaux ou astuces commerciaux d’une autre personne peuvent ne pas correspondre à votre personnalité, à vos méthodologies ou à votre tolérance au risque, vous causant de la douleur. Plus important encore, si vous comptez sur quelqu’un d’autre, vous n’êtes jamais vraiment apprendre à commercer, et quand vous avez à votre propre commerce à un moment donné, vous n’aurez pas les compétences nécessaires pour le faire.

« Mon plan de négociation était assez solide et a gagné plus souvent qu’il a perdu. Si j’avais collé à lui, je serais peut-être juste 7 sur 10 fois.  »

Ne perdez pas votre troupeau après un mouton. Beaucoup de nouveaux commerçants ont Trouver un Broker un système décent, qu’ils l’aient acheté, lu ou créé. Si elle gagne 6 ou 7 fois sur 10, ou même moins que cela si vous faites plus sur votre gagnant moyen que votre perdant moyen, c’est un système gagnant et vous pouvez être très réussie avec elle. Pop vers cette page Mais les amateurs tentent toujours de réduire le nombre de pertes qu’ils prennent, et donc de détruire la rentabilité de l’ensemble du système. Faites confiance à un système gagnant pour faire ce qu’il fait: faire un profit! Il le fera même avec les pertes; Les pertes sont déjà pris en compte, vous n’avez pas besoin de se débarrasser d’eux ou de changer une chose.

« Ce n’était jamais ma pensée qui a fait beaucoup d’argent pour moi. C’était toujours ma séance. Obtenu que? Mon assis serré!  »

Tout ici le courtier testé le monde peut faire beaucoup d’argent sur quelques métiers. C’est ce qu’on appelle la chance, pas la compétence. Compétence est de pouvoir non seulement gagner de l’argent, mais ne pas le perdre quand les conditions changent. Les négociants qualifiés attendent des opportunités, des opportunités que leurs systèmes dictent. Lorsque les conditions sont incertaines, ne pas commercer. Ne perdez pas ce que vous avez déjà fait. Au lieu de cela, attendez que de bonnes opportunités afin que vous puissiez ajouter à votre capital, au lieu de l’attirer vers le bas.

Mot final

Malgré l’avènement de la négociation informatisée et la possibilité de commerce en ligne avec des informations instantanées et des citations, les marchés n’ont pas fondamentalement changé depuis l’époque de Jesse Livermore. Les marchés vont toujours monter et descendre, et la plupart perdront de l’argent. Cela ne changera pas, car tandis que les individus peuvent changer et se séparer du troupeau, le groupe dans son ensemble ne change pas; Ils sont entraînés par des émotions primaires qui laissées sans contrôle va détruire toutes les chances de succès sur les marchés. Suivre un plan; Voir que la seule chose à faire. C’est la seule façon de battre le jeu et de devenir un seul à part le troupeau.